- Accueil - RuneQuest - Cthulhu - Miles Christi - La Mine - Perles - Liens - Forum- E-Mail -

Enfin le voilà, attendu depuis la création de ce site, le scénario Miles Christi qui, finalement, justifie la présence de cette page. Comme à l'accoutumée, il vous est possible de le visualiser directement sur le site ou encore de le télécharger au format .rtf.

Cette aventure vous permettra de lever le voile sur l'un des épisodes au dénouement inconnu de l'histoire du Temple. On sait que les fiers moines soldats ont connu, en 1179 une défaite cuisante lors de la bataille du Marj' Ayun et qu'à la suite de celle-ci, Eudes de Saint Amand, Maître du Temple, a été fait prisonnier. Ensuite, l'Histoire cède le pas à l'imagination. Tout ce qu'on sait c'est que peu de temps après, Arnaud de Torroge est élu Maître en lieu et place de Saint-Amand...

Oui, enfin, après trois longues années d'attente (merci aux plus patients d'entre vous), la suite et la fin du scénar est en ligne !!!

Un petit mot encore pour vous préciser que j'escompte rajouter à cette page un plan de Damas au XII siècle et ceci dès que mon scanner aura décidé de fonctionner à nouveau.

Je précise enfin que ce scénario est autant (si ce n'est plus...) l'oeuvre de Pochikalaan (ou David) que la mienne...